La ligne de ma fille est résillié et je reçois une nouvelle facture !?

JEAN J.

Bonsoir,
Ma fille a résilié son abonnement chez vous il y a quelques jours, et je viens de recevoir le mail m'informant qu'une nouvelle facture est disponible (c'est moi qui paie son abonnement).
Comme me le propose votre mail, je voudrais accéder à ma facture sur l'espace client. Mais quand je veux me connecter ça me dit que les identifiants de connexions ne sont pas reconnus ! (et je précise que ce n'est pas une question de mdp oublié, car quand je fais la procédure de récupération du mot de passe grâce à l'identifiant, j'obtiens là aussi le message << Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues >> !!).
Cela veut-il dire que le compte et l'espace client sont déjà fermés ? Si c'est le cas comment aller voir ma facture et savoir par exemple si ça sera la dernière ?...
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Bonsoir Jean,

Il est possible effectivement que l'espace client ait déjà été fermé suite à la résiliation de la ligne.

Pour m'en assurer je dois vous demander des informations confidentielles . Je vous invite à me les transmettre en répondant au mail que je vous envoie. Alexis, Conseiller Assistance Mobile