probleme de message d'itinerance ?

SANDRINE S.

bonjour, mon pere à pris un abonnement chez vous recemment et à chaque fois qu'il veut appeler il reçoit un message "la carte sim que vous aller utiliser est en itinérance. Continuer ?" de la si il clique non il ne peut pas telephoner et s' il met oui c bon, je suis allee ds les parametres et j'ai cliquer pour le mode en itinerance mais le message revient à chaque fois, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus ? Le telephone est un starshine 4, merci pour votre reponse.

cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sandrine,

En effet, certains mobiles non acquis via nos services nécessitent l'activation de l'itinérance pour que les connexions WEB soient fonctionnelles. Si toutefois vous devez vous rendre à l'étranger (hors zone UE et DOM), veuillez désactiver l'itinérance afin d'éviter toute surfacturation.

Dans votre cas, je vous invite à laisser activé l'itinérance des données.

Afin de ne plus avoir ce message intempestif, veuillez suivre cette manipulation :

  • Cliquez sur PARAMETRES
  • Cliquez sur CARTE SIM ou GESTION CARTE SIM
  • Cliquez sur RAPPEL D'ITINERANCE et sélectionner JAMAIS.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.