Pourquoi l'offre de samsung n'a pas fonctionné?

AUDREY P.

Lors de l'acceptation pour changer de mobile avec vous on m'a assuré que samsung procèderait au remboursement de 30 euros, après avoir effectué toutes les démarches Samsung a refusé de me rembourser !!!
Merci à vous de faire le nécessaire sur un geste commercial car c'est inadmissible!
Cordialement,
Audrey Peyruchaud

Réponse

Bonjour Audrey,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez à ce jour pas pu profiter de votre remboursement de 30 € dans le cadre de votre renouvellement de mobile Samsung Galaxy J6+.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie un message sur votre boîte mail.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile