Pas de réseau depuis le 11/02/2019

DANIEL W.

Bonjour

Je n'ai pas de réseau. Impossible d'appeler un correspondant ou d'envoyer un SMS depuis hier, sauf lorsque j'étais à Strasbourg hier après midi.
J'ai éteint plusieurs fois mon portable : toujours pas de réseau.

Merci de me dépanner

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Daniel,

Afin de retrouver le réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : " - Crédit Mutuel - " (avec les tirets).
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL W.

Merci krysta pour votre réponse.
Dans paramètres la recherche manuelle ne me propose pas " - Crédit Mutuel - ". J'ai "Credit mutuel 2G", "Crédit mutuel 3G" et "Credit mutuel 4G ". Le choix de l'une de ces propositions aboutit à un echec
La sélection automatique m'indique "réseau sélectionné : aucun service"

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Daniel,

Lors de la recherche manuelle de réseau, il est important de sélectionné celui est encadré par des tirets.

Est ce qu'il y en a un de proposé ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL W.

Je n'ai pas de réseau encadré par des tirets

DANIEL W.

Je viens de réessayé, j'ai un reseau intitulé "-Credit Mutuel- 4G.
Après sélection de ce réseau, l'enregistrement sur ce réseau a échoué. Je valide la sélection automatique qui m'indique "Aucun service".

Kryska D.

Equipe

Daniel,

Je vous remercie de votre retour et de toutes ces précisions.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL W.

Bonjour,

J'ai passé la soirée d'hier à 5 km de chez moi. J'avais du réseau. Dès que je suis rentré chez moi, plus de réseau. Une autre info : Ma femme n'a pas de réseau non plus alors qu'elle est chez un autre opérateur.
Vous me demander de poursuivre l'échange par mail. Où puis trouver l'adresse mail ?