Cette question a été résolue

au sujet de ma facture de 109,69?

SEVERINE D.

bonjour, au sujet de ma facture de 109,69 je reglerai en plusieurs fois comme ma conseiller une personne de chez vous j ai perdu mon portable une personne s en ai servi et a fais une grosse facture il fallait que je rejete le paiement pour que cela passe au contentieux pour pouvoir regler en plusieus fois je n ai pas demander a avoir cette facture je me suis expliquer quand j ai perdu le telephone on pas dit de faire contestation debiteur donc vous me faite un echeancier je reglerai cette somme en plusieurs fois comme j ai pas le choix mr sire et tous seul a travaille donc pas le choix d autres factures a regler et un enfant a nourrir et il a pas interet de me restreinte la ligne je me suis expliquer au telephone a se sujet j attend votre reponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Séverine,

En effet, je suis désolée de votre situation mais l'opérateur n'est pas responsable de la perte de votre mobile. Les communications ont été effectuées, c'est pourquoi elles vous sont facturés. Aucune assurance n'a été souscrite sur le mobile en question. Je vous invite à faire un dépôt de plainte.

Concernant le paiement en plusieurs fois, il ne peut être proposé que lorsqu'il y a un impayé. Sinon il ne pourrait pas être proposé.
Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de vous mettre en relation avec le service concerné qui vous proposera le paiement en plusieurs fois.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SEVERINE D.

Il y a eu impayé c est pour cela que je vous demande en plusieurs fois