Je demande immédiatement le remboursement des 19,96 euros hors forfait débités à mon insu

BRUNO B.

J'ai 19,96 euros hors forfait dû un un abonnement weezchat dont je n'ai jamais souscrit, je demande le remboursement immédiat de ces frais

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Bruno.
Effectivement, je vois la présence d'un achat multimédia (appelé aussi téléchargement gallery) sur votre ligne.
Ce service est, à ce jour, résilié mais il est vrai que vous aurez 19.96€ de hors forfait sur votre prochaine facture.
Etant donné que ces services surtaxés sont indépendants de votre opérateur, aucun remboursement ne sera accordé.
Néanmoins, je vous invite à contacter le service client Digital Global Pass par téléphone au 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local), par mail à customer@digital-global-pass.fr ou par courrier à Service Client Digital Global Pass - Libre réponse 94119 - 13629 Aix-en-Provence Cedex 1 pour demander un remboursement de ce service car cela dépends d'eux uniquement.
Pour éviter ce genre de hors forfait, une option de blocage existe pour 1€ par mois et elle est à tacite reconduction.
Mais sachez que cette option bloque également les appels et SMS surtaxés et les usages à l’étranger (les appels vers l’international inclus dans votre offre seront également bloqués.)
Pour plus d'informer, vous pouvez consulter notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.