Avance sur facture réglée et qui a été fracturée une 2e fois ?

PARIS 12 A.

Ma ligne a été restreinte à partir de 50 € il a fallu que je paye une avance sur facture avec ma carte bleue perso et je constate que dans ma dernière facture cette somme m a été encore prélevée ???

Réponse

Bonsoir,

Après analyse de votre dernière facture, je constate que votre paiement par carte bancaire de 52 € du 29/01/19 a bien été déduit.

En effet, votre facture s'élève à 138,79 € et comprend le forfait de 34,99 € + 93,80 € d'émission et réception d'appels depuis l'étranger + 10 € de rétablissement de débit web.

L'avance sur facture que vous avez effectuée a été déduit de ce montant total.

De ce fait, le prélèvement a été présenté pour la somme de 86,79 €.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.