Autres services et produits de l'opérateur

HIPPOLYTE B.

a quoi correspond

"Autres services et produits de l'opérateur" sur ma facture ?

j'ai le droit a 30go d'internet par mois (preuve par mail)

de plus j'utilise un vieux iphone 4 en 3g je consomme quasiment rien pour le peux d'internet que je capte avec votre réseau (chez sosh aucun probleme )

si je dois payer 10 € ce mois ci a cause de ca , je résilie ma ligne demain

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Hyppolyte,

Cette ligne de votre facture est liée au rejet de prélèvement de votre facture précédente.

En effet, dès lors que nous constatons un impayé, des frais de remise en service de 10€ sont appliqués.

Vous retrouverez cette information dans la section "Services d'accompagnement" des conditions générales de services : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Vous avez la possibilité de modifier votre date de prélèvement afin d'éviter ces rejets de prélèvements si vous le souhaitez. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client