Option international avec web ne fonctionne pas ?

SARAH P.

Bonjour ma fille est en Espagne depuis quelques jours et son téléphone affiche toujours aucun service alors que l'on a activité l'option internationale avec web; vous m'avez assuré que cela prendrait 48h maximum ; que se passe-t-il elle a besoin d'utiliser son internet là bas merci de répondre au plus vite c'est agaçant de rester comme ça sans solution ; elle a fait toutes les démarches correctement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

L'option internationale est nécessaire à l'usage de la ligne depuis l'étranger, or celle-ci est résiliée à ce jour pour la ligne de Sarah. Avec l'option active, il est également nécessaire que l'itinérance du réseau soit autorisé dans les paramètres de son téléphone.

Je vous invite à activer le blocage web (option internationale) et à vous assurer du paramétrage de l'appareil afin de pouvoir rester joignable en voyage. Les communications sont sans frais pour les voyageurs occasionnels depuis l'union européenne et les DOM. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938 .

Passez une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client