Afficher sur mon mobile le NOM de l'appelant si il est dans mes contacts et NON son numéro

CLAUDE R.

Bonjour, J'ai 33 noms/prénoms dans ma liste de Contacts. Pourtant lorsque l'un d'entre eux m'appelle, uniquement son numéro s'affiche, que je réponde à l'appel ou que celui-ci aille dans ma messagerie. Comment remédier à cela car je ne peux mémoriser les 33 numéros et je voudrais donc voir leur nom s'afficher ? Merci.

Réponse

Bonjour Claude,
Cela peut se produire si vos contacts ne sont pas enregistrés au format international.
Vous pouvez faire un test avec un contact, voici comment faire :
Si le numéro est 0612345678, vous devez le modifier et l'enregistrer sous le format : +33612345678.
Une fois la modification effectuée, faites un test avec ce correspondant.
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez contacter le constructeur de votre mobile afin de demander une assistance.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client