Comment résilier à abonnement à jeux à télécharger?

RAHAMATOU-LAH D.

Je voudrais résilier mon abonnement à jeux à télécharger auquel je me suis abonné sans le savoir
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Réponses

Bonjour Rahamatou-Lah,

Je vois que vous êtes abonnée à un service de contenu facturé 5 euros par semaine. Cette facturation provient d'un service auquel vous avez effectué une inscription en validant les mentions légales. Je vous rassure, j'ai bien procédé à la résiliation de ce service, la résiliation est immédiate et vous obtiendrez un SMS de confirmation de la résiliation.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSYANE R.

Le 19000 me facture un abonnement à un jeu auquel je ne me suis jamais abonnée, merci de me dire comment arrêter c'est prélèvements frauduleux

Bonjour Josyane,

Après vérification, je constate effectivement un abonnement à un service de contenu facturé 5€ par semaine.
Je vous confirme que votre demande a été prise en compte et que la résiliation de l'abonnement à été faite. La prise en compte est immédiate et un SMS de confirmation est envoyé.

J'espère vous avoir accordé entière satisfaction et vous souhaite une bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.