Pouvez m'expliquer et me donner details du hors forfait?

YANNICK J.

Je viens de recevoir plusieur alerte de hors forfait je ne comprend pas car je n'est dépassé les 200Mo ni les 3h40 s'appel ni les sms.
Pouvez vous m'expliquer er me donner le détails de ce hors forfait
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yannick,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que vous avez dépassé votre crédit de 200 SMS à hauteur de 140 textos supplémentaires. C'est pour cette raison que votre au-delà du forfait atteint 14,90 € à ce jour. Pour votre parfaite information, un SMS contenant des caractères accentués, utilisant des smileys ou dépassant la limite du nombre de caractères maximum autorisé est automatiquement découpé en plusieurs parties et ce afin de respecter la norme technique SMS. A ce titre, je vous conseille de migrer vers l'offre "200 min 5 Go" proposée à 9 € par mois car elle dispose des SMS illimités. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client