Je n'ai plus d'intérêt sur mon mobile qd je suis à l'étranger .Je voudrais un forfait avec plus de data a l'étranger

Sophie M.

Je n'ai plus internet sur mer n mobile qd je suis a l'étranger
Je cherche un forfait avec plus de data qd je suis a l'étranger

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification, je constate que vous détenez déjà le maximum de crédit internet utilisable depuis l'Union Européenne et les DOM que nous proposons. Si vous désirez pouvoir dépasser votre crédit internet lors de vos déplacements à l'étranger, je vous conseille d'activer l'option internationale avec web. Vous serez alors facturée en hors forfait à hauteur de 0,0054 € par Mo supplémentaire. Pour pouvoir accéder à internet depuis l'étranger, il est nécessaire que vous activiez l'itinérance des données de votre smartphone. Si vous parlez d'une destination non comprise dans votre forfait, je vous invite à activer l'option internationale avec web sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options").

Cependant, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que cette option peut générer une surfacturation très importante notamment si votre mobile accroche le réseau d'un pays non compris dans votre offre. Si vous optez pour l'activation de l'option internationale avec web, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone avant votre départ de France ou bien avant d'approcher la frontière d'une destination non incluse dans votre forfait. Aussi et dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi sur place.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client