Cette question a été résolue

Je vous ai envoyé la lettre de résiliation en recommandé il y a 1 mois vous n'avez pas prit en compte ?

FATIHA A.

Jai demander la résiliation en recommandé il y 1mois vous ne lavez pas prit en compte ?

Dorian U.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Je suis désolé si votre demande n'a pas été prise en compte. Pour refaire un point sur votre demande, je vous envoie un message privé pour des raisons de sécurité.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FATIHA A.

Je suis dsl mais jai envoyé la résiliation pour l'abonnement du XXXXXXXXXX.merci

Dorian U.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Suite à notre appel, j'ai le plaisir de vous informer que votre demande est traitée. J'ai bien mis en place le code de rattrapage sur votre ligne pour bénéficier de la réduction pendant 6 mois.

Je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FATIHA A.

Je vous remercie