Bonjour, mon forfait est de 3 € et ce mois-ci je suis facturée 4,36 € sans hors forfait, pouvez-vous m'éclairer?

CORINNE G.

Le montant remisé n'est pas le bon, Est-ce normal?

Vous remerciant

Bien Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Corinne,

Vous bénéficiiez d'une remise de 13.99/mois pendant 6 mois.
La facture de mise en service du 10/09/2018 présentais une remise avec un prorata de 1.36€. En effet cette première facture était du 07/09 au 09/09, donc le prorata de 13.99 amenait à une remise de 1.36€.
Vous avez donc eu :

  • un mois avec une remise de 1.36€
  • cinq mois avec une remise de 13.99 €
  • un mois avec 12.64 € de remise
  • Ce qui fait bien un total de 6 mois à 13.99 €

    Je vous souhaite une bonne soirée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.