Communication / Portugal

JOSEPH S.

Je pars au portugal jeudi. j'aimerais etre sur que mes communications et mes donnees seront utilisables pour la-bas les 10 prochains jours. Pour l'instant je n'arrive pas a activer l'option pour ce pays sur votre site. Merci de votre aide.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Joseph !
Je vous rassure, le Portugal fait bien partis de votre offre donc vous n'avez pas besoin d'activer une quelconque option.
Une fois que vous serez dans ce pays, vous bénéficierez des appels, sms et mms illimités ainsi qu'une enveloppe internet de 5Go.
Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, je vous invite à consulter également notre FAQ ci-après car des informations importantes sont à savoir : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdiscount-mobile-consulter-repondeur-telephone-etranger
Dans cette FAQ, nous allons vous parler d'un code secret.
Ce code est à créer avant de partir à l'étranger sinon vous ne pourrez pas consulter votre répondeur.
Voici la manipulation pour mettre en place votre code secret :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Pour consulter votre répondeur depuis la zone UE et DOM, vous pouvez composer le 777 ou le 0033 77 12 12 777 (pas de facturation en hors forfait de la consultation du répondeur).
    Si, toutefois, vous rencontrez un dysfonctionnement de réseau, n'hésitez pas à revenir vers nous !
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client