je n'ai plus de réseau depuis 2 j quand je fais une recherche de réseau les 3 sont interdits pourquoi???

MIREILLE E.

j'ai rencontré un premier problème le message SMS PLEINE s'affichait sans arrêt donc pas moyen d'émettre ou de recevoir de messages, et là depuis 2 jours c'est plus de réseau, je paye l'abonnement pour des dysfonctionnements qui durent maintenant depuis 5 j

Réponses

ALEXANDRINE T.

Moi aussi c es pareille c es inadmissible

Bonjour Mireille,

Le message de votre mobile indique simplement que la boite de réception du téléphone est pleine. Il suffit alors de supprimer vos anciens messages pour libérer de l'espace.

Concernant l'incident réseau, si un redémarrage ne suffit pas, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau.
Pour cela, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandrine,

Je constate que vous avez pourtant utilisé votre ligne aujourd'hui, depuis quand rencontrez-vous une coupure de réseau ? Est-ce que cela se produit à une adresse en particulier ?

Merci pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIREILLE E.

j'ai tout fait, pour en fait d'apprendre il y a 2h environ, que ces dysfonctionnements étaient normaux et ce jusqu'au 09 mars, c'est eux qui sont en dérangement, par contre c'est inadmissible que les abonnés ne soient pas avertis de cette coupure prolongée. scandaleux