Cette question a été résolue

activation nouvelle sim, "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer" ?

LUC R.

Bonjour,
suite à disparition de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne, bloqué la sim, et commandé une nouvelle. Celle-ci est arrivée rapidement ! (trois jours), je me précipite pour l'activer, ça n'aboutit pas, je re-éssaie régulièrement... depuis plus de 6h, je reçois systématiquement le message "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer"... Merci de regarder ce qu"est ce problème ? je ne vois pas qu'il puisse être de mon côté...?

Luc,

Le service informatique vient de faire le nécessaire et j'ai pu effectuer l'activation de votre carte sim.

Vous pouvez l'insérer votre téléphone et le redémarrer régulièrement, elle sera active d'ici deux heures maximum !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Encore bonne après-midi,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Luc,

Afin de répondre à votre demande, il me faut des renseignements complémentaires.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

LUC R.

M.P. lu et répondu, merci...
(le numéro demandé apparaissait bien sur la page de validation)

LUC R.

Rien ne se passe : téléphone redémarré régulièrement depuis ce matin après avoir donné les éléments, ne se connecte pas... Je pensais que vous validiez directement ?
Par acquis de conscience, deux fois dans la matinée, puis récemment, j'ai réessayé de valider ma nouvelle sim par mon espace client : on me demande toujours de "réessayer un peu plus tard"

LUC R.

Au bout de 24h, toujours au même point !!!!

LUC R.

Bonjour,
Voila le troisième jour que, de "un peu plus tard" en "un peu plus tard", j'essaie désespérément d'activer ma nouvelle carte sim par mon espace client... avec pour toute réponse : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Ca commence à faire BEAUCOUP plus tard !
J'ai répondu hier matin à votre demande par mail privé, avec les renseignements qui vous permettraient de procéder à son activation (selon les termes de votre mail).
Avez vous reçu ma réponse (je l'ai envoyée une deuxième fois l'après-midi) ? Pourquoi ne permet-elle pas d'activer ma carte Sim ? Où est le problème ?

Bonjour Luc,

Je n'ai malheureusement pas reçu votre message privé. La seule réponse que j'ai eue de votre part est "M.P. lu et répondu, merci... (le numéro demandé apparaissait bien sur la page de validation)".

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, le numéro de la carte sim pour procéder à son activation.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

LUC R.

Je viens à l'instant de répondre à votre nouveau mail privé.
Je ne comprends pas pourquoi mes mails précédents ne sont pas arrivés, merci de m'accuser réception, ou de me dire ici s'il n'arrive encore pas d'ici une heure !

Luc,

Malheureusement je n'ai de nouveau pas reçu votre mail.
Pouvez-vous à la place me communiquer les 4 derniers chiffres qui se trouve avant le "F" ?

Dans l'attente de votre retour,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

LUC R.

...8250 (suivi de F)
La ligne que j'emprunte bloquerait les mails ?...

Luc,

Je viens de tenter l'activation de la carte sim cependant je rencontre également un message d'erreur.

J'ai fait part de l'anomalie à notre service informatique dès que j'ai un retour de leur part je reviens vers vous.

Bonne après-midi,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

LUC R.

Bonsoir,
de retour de ballade, je découvre votre nouveau message, je relance mon téléphone,et... ça marche !
Merci ! (me restent les mystères des mails perdus et du pourquoi ça ne marchait pas de mon compte client...)

Bonjour Luc,

Je suis ravie que vous ayez accès à nouveau accès à vos services !

Concernant la réception des mails, je ne saurais pas vous dire d'où vient cette anomalie. Pour l'activation de la carte sim, il devait avoir une anomalie qui a été corrigée suite au ticket informatique.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC R.

Bonjour,
D'après vos messages (mails) il semble que vous ayez reçu dernièrement les mails qui n'étaient pas arrivés la semaine dernière... Le mystère demeure, je vous confirme que ma ligne fonctionne bien avec sa nouvelle puce, suite à votre intervention. Merci !

Bonsoir Luc,

Effectivement, je pense que je viens de réceptionner en retard vos mails.

Je suis ravie que vos services fonctionnent, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client