Cette question a été résolue

Est-il possible de changer de réseau pour Orange ?

SERGE S.

Bonjour,

Venant de souscrire récemment à un abonnement téléphonique chez vous, je souhaiterai savoir si il est possible de basculer ma ligne sur le réseau d'Orange sachant que vous travaillez avec les 3 opérateurs et que dans certains cas il est possible d'en changer.
En effet, précédemment j'étais chez Sosh et aujourd'hui je n'ai plus de réseau sur mon lieu de travail ce qui très contraignant .

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Serge,

Merci de nous rejoindre sur l'assistance mobile. Effectivement en cas de non-couverture, il est possible dans certains cas de modifier la couverture de la ligne. Je vous envoie de suite un e-mail, pour mettre ne place un rendez-vous par téléphone avec un technicien réseau pour qu'il intervienne.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SEBASTIEN G.

Bonjour, j ai plus ou moi le même problème vis a vie de mon réseau il m est rarement possible de recevoir et d envoyer de la data faute de réseau...

Bertrand J.

Equipe

Serge,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire), pour un appel de ma part.
J'attends votre retour.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Comme je l'indiquais à Serge, dans le cas de figure d'une mauvaise réception réseau ou de difficultés à l'accès au service internet, un technicien doit intervenir. Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone avec notre assistance réseau.

A tout de suite Sébastien.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SEBASTIEN G.

+33954120725 tous les après midi

ALEXIS C.

Bonjour, je voudrais basculer sur le réseau Orange car le réseau SFR, c'est la cata, sinon je serai dans l'obligation d'aller voir ailleurs.
J'ai souscris chez vous car vous indiquiez travailler avec les 3 opérateurs or je ne savais pas que par défaut, vous mettiez le réseau SFR, chez qui je ne veux surtout pas aller.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

Bonjour Alexis !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SERGE S.

Bonjour Bertrand,

Je serai joignable au *********01 sur mon lieu de travail à partir de demain (le 27/02/19) entre 15H00 et 18H00.

En vous remerciant par avance,

Serge

SEBASTIEN G.

+3*********5 tous les après midi