Pour Internet à l'étranger (Brésil et États-Unis), y a t-il une option d'activable ou autre moyen avec mon forfait ?

Alexandra S.

Je suis en voyage pour plusieurs semaines à l'étranger (Brésil et États-Unis) et jaimerai avoir internet, y a t-il une option d'activable ou la possibilité d'utiliser mon forfait 4g ?
Merci d'avance ! Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandra.

Dans le cadre de vos voyages aux Etats-Unis et au Brésil, la seule possibilité pour l'accès à internet par le réseau mobile, c'est l'option internationale avec WEB activée sur votre ligne.
Cependant attention, la facturation est à 15,4€/Mo.
Il n'y a pas d'option ou de recharge permettant sur ces destinations, d'avoir une enveloppe à prix préférentiel. Je vous invite donc à plutôt utiliser au maximum les réseaux Wifi qui seront à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.