Impossible de payer ma facture, erreur 500, est-ce qu'il y a une autre forme de payer?

REBECA P.

Vous m'avez dit que l'erreur 500 est un problème avec ma banque mais c'est pas le problème, j'ai essayé 4 CB differents (elles sont toutes espagnoles, j'ai pas de banque française maintenant) que j'ai utilisé beaucoup pour payer en ligne et mes banquets bloquent pas les paiements en ligne. Il y pas des autres des autres methods? Virement bancaire? PayPal?

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Rebeca,

En effet, nous n'acceptons que les cartes bancaires françaises.
Vous pouvez procéder au règlement avec la carte française d'un proche par exemple (la carte bancaire n'est pas nominative), par chèque ou par mandat facture.

Par lequel de ces procédés souhaitez-vous passer ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REBECA P.

Si le mandat facture marche avec une compte espagnole, c'est parfait pour moi. Comment je peux le faire?

ELISE F.

Equipe

Rebeca,

Afin de mettre en place le Madat Facture, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile