Cette question a été résolue

Ligne activée, reseau introuvable au 66000

HAYATE D.

Voulez vous résoudre mon problème? vous avez encaissé les 10€ et activé ma ligne, mais impossible d'avoir le réseau et impossible d'avoir un humain au service clients. Ma ligne a été activée, et sur mon espace "suive commande" apparait activée, mais aucun réseau, j'ai essayé la SIM sur plusieurs téléphones (Qilive, Samsung et Asus Zenfone3), ça commence a être long...Merci de résoudre mon problème.

NICOLAS B.

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai réussi à avoir le service technique et ils disent qu’il faut attendre, attendre, attendre ....
Je suis chauffeur, je prend la route se soir et pas de gps super et surtout aucun moyen d’être joignable

Réponses

Anonyme

Bonjour Hayate,

J'ai déjà traité votre demande via un autre fil de discussion et vous ai mise en relation avec notre service technique.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client