Forfait prompto v3 ?

CEDRIC G.

Bonjour je suis sous le forfait prompto v2 et je paye le même prix que le prompto v3. Puis je passer au forfait prompto v3?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Vous pouvez effectivement changer de forfait sans frais. Je vous propose de le modifier depuis votre espace client. Le pas à pas est à retrouver sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

S'il y a un changement de SIM, vous réceptionnerez la nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, vous devrez redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Bonjour Cédric,

CEDRIC G.

Le problème étant que le forfait prompto v3 n'est pas proposé. J'ai me prompto v2 et je n'arrive pas à passer au prompto v3 qui coute le même prix.

Elodie L.

Equipe

Le seul forfait Prompto v3 proposé est le suivant : Forfait Prompto - 100Go v3 au tarif de 19,99 euros, soit 4 euros de plus que votre forfait actuel.
Si vous acceptez cette offre, avez-vous la possibilité d'y souscrire depuis votre espace client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi Cédric.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Effectivement c'est bien à cette offre là que je souhaite souscrire mais elle n'est pas disponible dans mon espace client. L'offre a laquelle je semble etre abonné est :

Forfait Prompto - 10Go v2 - sans engagement 19,99 € TTC.
Avantage famille (-5,00%) - 0 € TTC.
Avantage pour détenteur carte de paiement - 4 € TTC.

L'offre prompto v3 100go n'est donc pas plus chère d'après ce que je paye. Ou alors je paye plus?

Elodie L.

Equipe

Le forfait que vous détenez comporte bien l'avantage bancaire à quatre euros. Ce qui amène l'offre à 15,99 euros au lieu de 19,99 euros.
L'offre que vous souhaitez est à la base à 24,99 euros. Avec la remise bancaire de cinq euros, vous l'obtiendrez à 19,99 euros.

Voulez-vous l'obtenir ?

Je vous souhaite une bonne soirée Cédric.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CEDRIC G.

J'en ai pris connaissance. Effectivement j'accepte de passer au prompto v3. Concernant les avantages famille, les membres de ma famille sont aussi sous ces forfaits, puis-je avoir les reductions inhérentes à cette situations?

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

La ligne qui se termine par 0508 détient le forfait Avantoo Jeunes - 50Go - sans engagement à 17 euros par mois. En basculant sur le forfait Prompto 100 Go, vous conservez les avantages familles.
A savoir :

Avantage Famille : Appels illimités vers les lignes du Groupe Famille
Avantage Famille : SMS illimités vers les lignes du Groupe Famille

Concernant la remise, nous avons l'avantage famille et l'avantage bancaire proposés. Les deux remises ne sont pas cumulables. Celle qui sera la plus avantageuse pour vous sera validée.

J'ai mis en place le changement de forfait. Il n'y a pas de changement de carte SIM. Je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.
La date d'application est programmée au 18 avril 2019. Il n'y a aucuns frais sur cette modification.

Vous allez recevoir :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Merci, cependant je ne saisi pas bien le numéro dont vous me parlez. 0508 n'est pas mon numéro de téléphone et je ne comprend pas pourquoi il est question d'un forfait avantoo jeune

Elodie L.

Equipe

Veuillez m'excuser Cédric, un problème technique est survenu à mon niveau. Cela m'a affiché un numéro de ligne ne vous appartenant pas.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Pas de soucis. Autre question pourquoi cela ne fera effet qu'au 18 avril et pas 18 mars?
N'est il pas possible de l'avoir au plus vite?

Elodie L.

Equipe

La prise en compte de la demande étant inférieure à 15 jours du prochain renouvellement de forfait, la mise en place s'effectue le mois suivant. Pour information, votre forfait se renouvelle le 18 de chaque mois.
Je ne peux malheureusement pas avancer la date.

Je vous souhaite une bonne fin de journée Cédric et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.