Forfait 4G box ?

ISABELLE B.

Bonsoir,
Merci Elodie L d'avoir répondu à ma question mais je trouve bizzare de ne pas pouvoir avoir une deuxième ligne différente de celle de mon forfait mobile.Vous me dites que je ne peux pas basculer d'une offre mobile vers une offre 4G Box illimitée et qu'il faut pour cela souscrire une nouvelle ligne auprès d'un point de vente NRJ Mobile.Or, en 2016 j'avais souscrit une offre pour une mini Box Huawei ( j'avais acheté la Box ) il s'agissait d'un forfait 4G pocket que j'avais souscrit via votre site internet j'avais vérifié auprès du service client que je pouvais conserver mon forfait mobile et donc j'avais un forfait mobile avec un n° commençant par 06 et en plus un forfait pour ma box dont le n° commençait par un 07. Il me semble que nous sommes là dans le même cas de figure non ?

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous aviez effectivement 2 lignes précédemment, la ligne mobile 06XXXXXXXX et la ligne 4G pocket 07XXXXXXXX. Celle - ci étant résiliée, on ne peut pas la réactiver. La seule possibilité est de souscrire une nouvelle ligne soit en boutique NRJ soit sur le site internet.
Sur le site, une seule offre est disponible avec la Box intégré directement.

Je vous confirme donc les informations indiquées par ma collègue Elodie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.