Ma portabilité devait avoir lieu hier et toujours rien. Comment faire ?

CLAIRE M.

Bonjour, ma portabilité devait avoir lieu hier et mon ancien opérateur a bien coupé ma ligne. J'ai insérer la sim et rien depuis hier. lorsque j'appelle le service client j'ai juste un robot qui me répond que ça n'a pas pu être fait. Comment avoir une réponse et surtout ma ligne ? Très mauvaise surprise pour une nouvelle cliente ça refroidi d'emblée et surtout si je n'arrive pas a avoir un humain au téléphone ça promet si j'ai des soucis techniques a l'avenir

Réponses

Bonjour Claire,

Je constate sur votre dossier que ma collègue Elise a répondu à cette même demande par le biais de votre message sur Facebook. Je vous invite à consulter son message via Messenger.

Concernant le service client téléphonique en effet les offre Cdiscount Mobile ne peuvent pas y a avoir accès. Toutes vos demandes passent ce forum, et un conseiller vous répond.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE B.

J'étais dans le même cas depuis hier. J'ai réussi à avoir le réseau mobile en allant dans les réglages -> telephone -> Applications SIM.
Et depuis la manip, ça fonctionne depuis 1h.

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie d'avoir partagé cette manipulation. Cette manipulation n'est à effectuer que sur d'autre anomalie avec l'assistance technique.
Vous risquez en cas de perte d'accroche réseau ou de passage aux frontières ne plus avoir de réseau du tout.

Certain mobile ne se repositionne pas automatique sur le réseau.

Je vous invite à vous repositionner en sélection automatique de réseau.
En cas de besoin voici la manipulation à effectuer pour repasser en sélection automatique pour un Android.

1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur CONNEXIONS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau Cdiscount Mobile
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à continuer à partager votre expérience sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client