Configurer Qilive ?

HAYATE D.

j'ai mis 9 jours pour trouver une solution sans l'aide de leur service clients.
Le comble c'est que sans que je consomme un octet ou appeler une seconde avec leur carte SIM, ils ont eu le kilo de me prélever 1.81€ du 25/02 au 28/02/2019, c'est ce n'est pas du vol, ça lui ressemble.

Je ne suis pas rancunier et je donne quand même la solution, qui sait, peut être cela servirait à quelqu'un:
Recherchez le reseau (Mobile2G ou Mobile3G ou Mobile 4G), prenez que ceux sans point ou tiret.
Creer une nouvelle APN
Rentrer le:
Nom: nrjweb (ok)+enregistrer
APN: fnetnrj (ok)+enregistrer
normalement vous aurez la connexion, sinon, continuez avec:
Mcc: 208
MNC:26
Protocole APN:ipv4
protocole APN: ipv4
et enregistrez.
Vous ne touchez à rien.
rebootez votre mobile.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hayate,

J'ai répondu à votre demande sur le fil de discussion ci-dessous :
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Veuillez éviter d'écrire sur plusieurs fils de discussion à la fois, nous faisons de notre mieux pour répondre à nos clients, les urgences sont traitées en priorité.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile