Facturation abusive de 10€

ERIC R.

Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'une surfacturation de 10€ pour autres produits et services de l'operateur du 21/01 au 27/02 sur mes 2,99€ prévue pour le 15 mars 2019.
J'ai prévenu ma banque et tous prélèvement supérieur à 2,99€ sera rejeté.
Si je dois vérifier chaque mois ma facture, je préfère changer de nouveau d'opérateur.
Cordialement

Réponses

JACQUES R.

Idem pour moi aussi 10€
Une réponse ?
Cordialement

Bonjour Jacques,

Effectivement, depuis novembre, nous voyons des rejets. Je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC R.

Le conseillé William m'a demandé de poursuivre la conversation, depuis plus de nouvelles.

ERIC R.

Le conseillé William m'a indiqué qu'il revenait dans les plus brefs délais, la journée est passée et je n'ai toujours aucune nouvelle.