Hors forfait appel à la Réunion

SOLENE S.

Bonjour,

J'ai effectué des appels de la France vers la Réunion et eu du hors forfait sur ma dernière facture alors que mon forfait comprend les DOM. Pourquoi ?

Bien à vous

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Solene,

En effet, je constate des dépassements en hors-forfait concernant des appels et SMS vers l'Étranger.

Ces usages ne sont pas inclus dans votre offre et sont systématiquement facturés en hors-forfait. Vous retrouverez la tarification internationale appliquée en pages 13 et 14 en suivant ce lien : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Nous proposons des options permettant d'inclure vos usages vers l'UE et les DOM :

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada facturée 5€/mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse facturée 10€/mois

Je vous invite à consulter la FAQ ci-après pour de plus amples informations concernant ces services : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Pour ce qui est de vos usages depuis l'UE et les DOM (hors métropole), vous bénéficiez des services suivants :

  • Appels illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers l'UE et les DOM (France métropolitaine incluse)
  • SMS/MMS illimités depuis n'importe quel pays des zones UE et DOM vers l'UE et les DOM (France métropolitaine incluse)
  • 7 Go de web (blocage au-delà)

Vous trouverez plus d'informations sur ces services depuis l'UE et les DOM en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.