Cette question a été résolue

mon mobile me donne ce message: carte SM en itinérane, continuer?que cela veut il dire?

MICHEL R.

Je viens de recevoir un nouveau Mobile, dont j' ignore la marque???, quand je vaux appeler quelqu' un, celui ci me donne ce message:" la carte SIM que vous allez utiliser est en itinérence.continuer?"
Qu' est que ca signifie???

Bonsoir Michel,

Le mobile apparent sur votre ligne depuis le 13 février 2019 est un Wiko Lubi5.
Le message signifie que le mobile peut utiliser deux cartes SIM ou qu'il provient d'un autre Service que le nôtre. Rassurez-vous, l'itinérance ne provoque pas de hors forfait en France Métropolitaine.

Si vous confirmez le message vous devez pouvoir appeler votre correspondant. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à activer l'itinérance en vous rendant sur : MENU > PARAMETRES > PLUS... > RESEAUX MOBILES > Activer l'itinérance des données

L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière. Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous propose de contacter le Constructeur Wiko au 04 88 08 95 25. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client