Pourquoi je ne peux plus envoyer de SMS alors que mon forfait contient les sms et mms illimités ?

ULKU Y.

Plus moyens d’envoyer de SMS

Réponses

Bonjour Ulku,

Je vous propose donc de reparamétrer le service.

Pour cela, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous si votre demande concerne l'iPhone 6S :

  • À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur TÉLÉPHONE.
  • Appuyez sur CLAVIER.
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672* puis entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909 (terminez par #).
  • Appuyez sur le combiné DÉCROCHER.

Un message va apparaitre à l'écran "le réglage a réussi. Adresse du centre de services. Aucune adresse."

  • Appuyez sur OK.

Une fois fait, je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire un test SMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

À très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ULKU Y.

Bonjour, merci de votre réponse malgré une tentative de votre démarche il n’est toujours pas possible d’envoyer de SMS

Ulku,

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Pouvez-vous me dire si le code pin est demandé au démarrage de votre mobile ?
Pouvez-vous également me communiquer les 3 derniers chiffres situés sur votre carte sim s'il vous plaît ?

Merci,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

ULKU Y.

Le téléphone a bien redémarré et le code pin a bien été demandé.

Les derniers chiffres de la carte SIM: 119F

ULKU Y.

Oui il est inscrit: échec d’envoi

Ulkul,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile