Cette question a été résolue

connexion impossible et je suis deja facturé pourriez vous me répondre ?

Kahina M.

Bonjour c'est la 3ime fois que je vous sollicite Je suis bloquée preque u e semaine que j'ai activé ma ligne mais j'ai toujours pas accès à l'Internet j'appelle par téléphone ils répond pas je vous contacte ici vous me dites je n'existe pas alors je suis une nouvelle cliente chez nrjmobile qu'est ce que je dois faire prière de me répondre en urgence

Anonyme

Bonjour Kahina,

Ma collègue Anaïk traite actuellement votre demande sur Facebook et vous fera un retour dans les meilleurs délais.

En attendant, je vous invite à vérifier si le paramétrage internet de votre mobile est conforme en suivant les indications présentes sur la FAQ si cela n’a pas déjà été fait : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei.

Bonne journée à vous.
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client