J'ai du réseau, reçoit les appels, mais ne peux rien emmetre..?

LUC H.

Bonjour, je reçois tous les messages SMS et appels. Cependant je je ne peux en emmetre aucun. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, et d'éteindre et rallumer le mode avion, mais rien n'y fait... Pouvez vous m'aider ?

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Luc,

Votre ligne a été suspendue par sécurité afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous avez été alerté par SMS et par mail à deux reprises.

Vous avez actuellement un hors forfait de 58.25€ suite à des connexions à internet depuis l'étranger.

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de votre ligne, il vous suffit de régler une avance sur facture de 58€ correspondant à une partie de votre hors forfait depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825.

En complément, ma collègue Sarah vous a conseillé lors de votre précédente demande (http://www.assistance-mobile.com/questions/1917471) de modifier votre option internationale par celle avec le blocage web pour éviter cette situation. Je vous invite à l'appliquer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUC H.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai à aucun moment été mis au courant par message, ni mail de mon dépassement... Ni de la grille tarifaire de la Tanzanie. Je ne me suis jamais servi d'Internet en Tanzanie, c'est a dire que je n'ai pas ouvert d'application nécessitant internet hors zone wifi. Je ne comprends par conséquent pas d'où viennent ces 58€. Celà me paraît absolument exagéré.
De plus, étant client, je demande à être débloqué, il n'est pas normal d'être bloqué pour un service que je paye alors que je fais la demande de déblocage.

Enfin, je souhaite être contacté au plus vite par vos services au 06xxxxxxxx.
Merci d'avance,
Luc

Julien B.

Equipe

Luc,

Vous utilisez sur votre ligne un smartphone. Celui-ci se connecte de lui-même à internet sans action de votre part tant que les données mobiles sont activées. Votre téléphone s'y est connecté hors wifi pour un usage de 4 Mo.

Cette consommation n'est pas contestable.

Pour récupérer votre ligne, vous devez régler votre avance sur facture comme préciser dans mon précédent mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile