Pourquoi ne peut pas appeller vers les DOM?

ARNAUD B.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je suis hors forfaits car les appels émis ne sont pas vers l'étranger mais vers les DOM.

Les appels vers les DOM sont ils considérés comme appels vers l'étranger?
Si oui comment dois je faire pour ne plus être hors forfait car je suis amené à appeller souvent vers cette déstination?

Si oui pourquoi.

Merci d'avance

Arnaud B

Réponse

Bonjour Arnaud,

Votre offre comprend les appels, SMS et MMS en illimités depuis la France Métropolitaine vers la France Métropolitaine.

Tous vos usages depuis la Métropole vers l'étranger ou les DOM sont facturés en hors forfait aux tarifs suivant : pages 4 et 5
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Afin de communiquer vers les DOM à moindre coût, vous pouvez activer l'option :
1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE, DOM, Suisse, USA et Canada à 5,00 EUR/mois

Vous pouvez activer cette option depuis votre espace client, rubrique "Forfait et Options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client