Facture papier inutile ?

PAUL L.

Bonjour,

ayant lu toutes les réponses sur le sujet, et à moins d'être passé à côté, je n'ai pas trouvé le bouton "Je ne veux plus de facture papier" sur lequel appuyer (Lol) et qu'il serait certainement judicieux de mettre en place pour faciliter la démarche ?

En conséquence, je vous demande, comme d'autres avant moi, de supprimer l'envoi des factures papiers dont je n'ai plus besoin au vu de la régularité du montant de ces dernières, gages de votre honnêteté car pas "d'entourloupes".

En plus d'économie pour vous, ceci ne peut faire que du bien à la planète !

Merci et cordialement de
Paul Lefroy

Réponse

Bonjour Paul,

Cette décision est très louable.

J'ai procédé à la modification.

Désormais, vous recevrez un mail vous indiquant la mise à disposition de votre facture avec le montant total à payer.

Il vous suffira de vous connecter à votre Espace Client afin de la consulter. Les 12 dernières factures y sont également systématiquement disponibles.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client