Cette question a été résolue

Comment parametrer internet sur iphone se ios 12.1.4 ?

EDOUARD L.

Je n'arrive pas à paramétrer le réseau internet
je coupe le wifi, active les données (il y a bien le logo 3G qui apparait mais internet ne fonctionne pas)

quand je vais dans:
reglage - données cellulaires - selection du réseau; il y a c mobile, mais je ne peut pas aller plus loin pour paramétrer

qua faire ?

Charlotte B.

Equipe

Edouard,
Je constate qu'une option, gratuite rassurez-vous, a été activée sur votre offre pour que vous puissiez utiliser votre iPhone.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre mobile et me dire si vous avez accès à nouveau à internet.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Edouard !
Je constate que, ce matin, vous avez été mis en relation avec mes collègues techniciens.
Ont-ils pu résoudre l'anomalie que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EDOUARD L.

Ils pensent que c'est un problème coté abonnement, coté opérateur
j'espère que ce sera solutionné

EDOUARD L.

tip top ça fonctionne

Charlotte B.

Equipe

Et bien écoutez, c'est parfait !
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne soirée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.