Je n'ai pas de réseau chez moi. Pourriez-vous me basculer sur le réseau Orange ?

BRIGITTE H.

Je vous ai posé la question il y a 5 jours et vous m'aviez répondu par mail pour que je vous envoie un autre numéro de téléphone pour me contacter pour régler le problème. Le problème est que je vous ai répondu par mail mais vous ne devez pas recevoir mes mails. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Brigitte,

En effet nous ne recevons pas de mail de votre part.
Je vous envoie, en plus de ce message un mail sur votre adresse d.xxxxxx@xxxxx.fr
Je vous invite à bien répondre au mail que je vous envoie et non pas à ce message.
Une fois votre réponse envoyée par mail, pouvez-vous allez sur ce lien :http://www.assistance-mobile.com/questions/1920359-reseau-pourriez-basculer-reseau-orange, appuyer sur " Répondre à cette question " et m'indiquer que vous aurez envoyé votre mail ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRIGITTE H.

Je viens de vous envoyer un mail.

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Aucune réception de mail à notre niveau.
Ce que je vous propose, c'est de modifier votre profil sur l'Assistance Mobile.
Quand vous êtes sur le site, une fois connectée, vous pouvez modifier votre profil. Je vous invite alors à le modifier en indiquant le numéro de rappel sur lequel nous pourrons vous joindre. Dès que ce sera fait, je vous invite à me l'indiquer en réponse en indiquant également vos disponibilités d'appel sur ce numéro.
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

BRIGITTE H.

Bonjour, j'ai enregistré un numéro de téléphone sur mon profil pour me joindre. Je suis joignable toute cet AM ou demain matin à compter de 09h. Merci