Bridage 250 go formule 1000 go?

AURORE M.

Bonjour ayant dépasser les 250 go ce soir je me retrouve avec un débit très amoindri hors j'ai souscrit à la 1ère box 4g (illimité 1000go) donc pure coincidence? je surfe sur du 1 méga ce qui risque de devenir très gênant et ce n'est pas ce que j'ai souscrit au début, cordialement.

Réponses

AURORE M.

Ok autant pour moi c'est revenu à la normale, pas habitué à ce genre de chute de débit malgré redémarrage de la box etc...

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurore,

Très bien j'en prends note si tout fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée et à très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.