Problème, l'envoi de SMS ne fonctionne pas ?

MATTHIEU V.

Bonjour, je suis client nrj mobile sur le réseau Bouygues. Depuis quelques semaines il m'est impossible d'envoyer un SMS, peut importe l'application utilisé.
Les appels téléphoniques, le réseau internet fonctionne très bien par contre.

J'ai essayé de retiré la carte sim et remettre, j'ai vérifié que l'application SMS a l'autorisation dans les paramètres du téléphone, tout est bien en place.

Comment résoudre se problème svp.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous invite à taper la manipulation suivant afin de faire apparait le menu caché android.

Appuyez sur TÉLÉPHONE
A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE composez *#*#4636#*#*
Appuyez sur INFORMATIONS SUR LE TÉLÉPHONE
Appuyez dans le champ SMSC
composez : "+33771090909"
Appuyez sur METTRE A JOUR

Je vous invite à faire un test sms en vous envoyant un SMS.

Si cette action ne vous permet toujours pas d'envoyer les sms, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.