je peux appeller et envoyer des SMS mais pas recevoir d'appel ni de SMS pourquoi?

SACHA C.

je peux appeler et envoyer des SMS mais pas recevoir d'appel ni de SMS pourquoi? ALORS QUE MA LIGNE VIENT D’ÊTRE ACTIVE, J’ATTENDS QUE MA LIGNE S'ACTIVE DEPUIS 3 SEMAINES SA COMMENCE À ÊTRE LONG!!!!

Réponse

Bonjour Sacha,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro.
L'activation de votre ligne à commencé aujourd'hui.
Le délai d'activation d'une ligne avec la portabilité du numéro est de 48h maximum.
C'est pour cela que vos services sont aléatoires.
Je vous invite pendant ce délai à effectuer des redémarrages de votre mobile pour permettre l'activation de vos services et la mise à jour de votre réseau.

Pour rappel, vous avez été informé de la date de portabilité par courrier ainsi que par SMS en date 12/03/2019.
Lors d'une souscription du 25/02/2019, on vous a proposé un choix entre 3 jours et 59 jours de la date de souscription à laquelle vous souhaitez que votre ligne soit portée chez notre opérateur.
La date de portabilité définie à la souscription est indicative et est ensuite confirmée par SMS.

Votre commande de carte sim vous a été envoyée le 8/03/19.
Tant qu'une ligne n'est pas portée chez le nouvel opérateur, vous devez continuer à utiliser la carte sim correspondant à votre opérateur actuel.

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client