Redemarrage nécessaire s9+ pour recevoir appels et envoyer Sms?

CHRISTOPHE F.

Bertrand J.
Equipe
Bertrand J.
il y a environ 3 heures
Bonjour Christophe,

Bienvenue sur l'assistance mobile. Concernant l'anomalie que vous rencontrez, l'origine peut être liée soit au mobile, soit votre carte sim ou un incident de réseau.
Dans un premier temps, pour intervenir avec précision, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile et de tester 24h00 le comportement du réseau.
Si le réseau fonctionne dans un autre mobile, dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur. Si vous constatez les mêmes anomalies, merci de revenir rapidement vers nous pour l'intervention d'un technicien.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobil

Merci de votre réponse Betrand . J ai le même problème avec un autre Samsung plus ancien. Mon s9 plus marchait parfaitement avec l ancienne sim de sosh.

Merci de votre intervention rapide

Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Christophe,

Merci pour vos tests. Dans ce cas, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact rapidement.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client