des minutes facturées alors que j'ai 4 heures dispo

CHRISTIAN B.

le decompte est bloqué

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Christian,

Le 26/02/18, notre service de fidélisation a mis en place, sur votre ligne, une option de 4h d'appels supplémentaires par mois valable un an. Celle-ci a expiré le 27/02/19.

Depuis cette date, vous bénéficiez uniquement des 3h20 de votre forfait. À ce jour, vous les avez consommées et tous vos appels émis vous sont facturés en au-delà du forfait à 0.30€ / minutes. Votre offre n'est pas du tout bloquée.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN B.

Re, j'ai reçu il y a quelques jours un email me rappelant la cessation des 4 heures au 19/03/2019 quand j'ouvre mon compte il est bien précisez "il vous reste 4 heures valable jusqu'au 19/03/2019 Cdt

Julien B.

Equipe

Christian,

Je vous confirme que les 4h d'appels supplémentaires ont bien été désactivées le 27/02/19. Comme c'était sur un mois en cours, vous avez toujours le visuel de cette option sur votre suivi de consommation. Celle-ci ne sera plus visible le 19/03/19 à la remise à zéro de votre forfait.

Je suis navré de la mauvaise information que vous avez eue par mail car elle vous a induit en erreur. Pour cela, je vous ai adressé un second mail. Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile