Y a t'il un problème de réseau mobile ? Pas de réseau depuis 2 jours !

MORGANE G.

Depuis deux jours je n'ai pas de réseaux, 1 barre ce mets de temps en temps et repars aussitôt. J'ai éteint mon portable, chercher dans les paramètre réseaux mais rien.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je ne constate aucun incident de réseau sur votre domicile.

Vérifiez si une mise à jour logiciel est proposée sur votre mobile. Si oui, appliquez-là.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MORGANE G.

Bonjour,
Non aucune mise à jour a effectuer, j'ai tout vérifier mais rien. Je n'ai de réseau nul part. Y aurait il un problème avec ma carte Sim ?

Julien B.

Equipe

Morgane,

Comme ce n'est pas géolocalisé, cela peut venir soit de votre carte SIM soit de votre mobile.

Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et inversement une autre carte SIM dans votre mobile ?

Je reste à votre disposition pour la suite du diagnostic.

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

MORGANE G.

J'ai bien essayé, pas de réseau non plus sur un autre téléphone (au bout de quelque seconde plus rien), en essayant avec une autre sim dans mon téléphone il y a du réseau mais c'est très minime (deux barres maximum)

Julien B.

Equipe

Bonjour Morgane,

Comme l'incident persiste en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, je vous conseille de nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Le délai de livraison est de 48 à 72h plus les délais postaux.

À réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MORGANE G.

Je vous remercie pour votre aide et vos réponse, j'ai bien commandé une nouvelle sim. En espérant résoudre le problème.
Passez une bonne journée.