nouveau forfait pour nouveau client et les autres ?

DANIELLE G.

Bonjour, je vais changer de forfait au 24/03 50go pour 29.99 si je ne m'abuse
Or je viens d'apprendre en allant à ma banque qu'il y a une offre en cours (elle l'était quand j'ai téléphone pour augmenter mes Go) et jusqu'au 7 avril de 100Go pour 4.99 les 6 premiers mois ensuite 19.99euros
Pourquoi ne me l'a ton pas proposé ? Je trouve injuste pour les clients fidèles si jamais cette offre n'est valable que pour les nouveaux... Alors faut il que je résilie pour en profiter... Cordialement

Réponse

Bonjour Danielle,

L'offre 100 Go ne vous a pas été proposée car elle est destinée uniquement aux nouvelles souscriptions.
Le 24 mars étant un jour non ouvré, je vous invite à patienter jusqu'au 25 mars pour bénéficier du forfait Efficio 50 Go.

Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.