Pièces justificatives déjà envoyées, mais mail reçu qui confirme que non ?

Loïc C.

Bonjour,

J'ai reçu ce mail :

" Bonjour Monsieur XXXXX,

Il nous manque des informations pour valider votre commande du 13/03/2019 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo.
Pièce manquante Contrat électronique
Pièce manquante Mandat
Pièce manquante Pièce d'identité "

Je viens de le recevoir, pourtant j'ai bien envoyé les documents il y a quelques jours, et quand je me connecte sur mon compte, tout est bon.

Est-ce bon de votre côté ?

Cordialement,
XXXXXXXXXX

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loïc,

Pouvez-vous renseigner le numéro de votre commande dans votre profil, afin de me permettre de vérifier l'état d'avancement de votre souscription ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Loïc C.

Numero 43xxxxxxxxxxxxx

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loïc et merci pour votre retour,

Les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre souscription ont bien été validées et votre commande est actuellement en cours de préparation avant expédition.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Une fois votre commande réceptionnée, vous recevrez un SMS de confirmation de la date de portabilité de votre numéro.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur jusqu'à la date de portabilité confirmé par le SMS.
Pensez à insérer le jour de la portabilité votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement si c'est le cas pour vous.

Vous trouverez plus d'infos sur le suivi de votre colis en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile,

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Loïc C.

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim, et on me demande de l'insérer le jour de la portabilité. Seulement je ne sais pas quel jour c'est ? pouvez vous me renseigner svp ?

Et je n'arrive plus à me connecter à mon compte nrj mobile, ni à réinitialiser le mot de passe...

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loïc,

Je viens de valider votre demande pour une date de portabilité au 01/04/2019.
Un SMS de confirmation a été envoyé sur votre numéro pour vous confirmer cette date.
Comme précisé précédemment, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.