Je n'arrive pas à appeler en espagne ?

JEAN-MARC C.

Bonjour,
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à appeler l'Espagne depuis mon téléphone portable en France.
Pourriez-vous vérifier si cette option est bien présente dans mon abonnement ?
De plus je doit m'y rendre très bientôt et voudrait être sur de pouvoir passer des appels sur place au besoin.
Merci de me confirmer cela et au besoin d'activer l'option internationale qui n'est pas afficher sur mon espace.
Cdt

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Jean-Marc,

Les appels de la France vers l'Espagne ne sont pas inclus dans votre abonnement. Pour pouvoir émettre ce type d'appels, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. Dans ce cas, une option internationale avec blocage web suffit.
Vos communications seront facturées en hors-forfait au tarif de 0,50 €/min, que vous retrouverez ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Il est possible d'activer cette option à partir d'un mois d'ancienneté. sous conditions.
Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec blocage web sur votre ligne ?
Je reste disponible sur notre fil.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client