Pas d'adresse mail pour ses clients, ceci est-il acceptable à l'heure du numérique?

CHRISTOPHE R.

NRJ Mobile ne dispose pas d'adresse mail pour toutes demandes de ses clients. A l'heure du numérique, ceci est-il acceptable ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

A l'heure du numérique, nous avons justement le site de l'Assistance Mobile.
Vous retrouvez des FAQ et un espace d'échange, comme celui sur lequel nous sommes en train de communiquer, pour accueillir vos demandes.
Je vous invite à me faire part de votre demande. Nous ferons alors le maximum pour vous répondre au mieux.
Dans l'attente de votre retour. Je vous souhaite un bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE R.

Bonjour

Ma première facture mobile est erronée.
J'ai souscrit au forfait Woot 50Go en promotion à 4,99E/mois
Mon forfait démarre le 13 mars 2019. La remise à zéro se faisant le 2 du mois, le montant de la facture devrait donc s'établir, prorata temporis, du 14 mars 2019 au 1er avril 2019, avec ces deux dates incluses, soit 19 jours.
Ce qui donne, sur la base du mois de mars de 31 jours (4,99/31)*19= 3,05€ et non 3,22€

Merci de bien vouloir régulariser cette situation

Cordialement

CHRISTOPHE R.

Que les choses soient bien claires. J'ai indiqué dans mon courriel initial que mon forfait démarrait le 13 mars, en fait je me suis trompé, il démarre bien le 14 mars 2019.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vois que vous avez échangé avec ma collègue Anaïk sur le montant et la facturation de votre forfait.
Les explications vous ont été communiquées et semblent avoir été claires.
Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.