Cette question a été résolue

Comment changer la date de prélèvement depuis l'espace client?

CHRISTIAN H.

Mon épouse et moi avons des forfait chez vous qui ce prélève actuellement dans la deuxième moitié de chaque mois.
Je veux les faire prélever en début de mois au alentour du 5 de chaque mois et pouvoir le faire depuis l'espace client.
En vous remerciant.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christian,

Cette modification n'est possible qu'au Service Client.

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de vos forfaits.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Pour la ligne terminant par 37, je peux vous proposer une date comprise entre le 15 et le 30 de chaque mois. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement du forfait, ce sera toujours le 10 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 12 de chaque mois.

Pour la ligne terminant par 54, je peux vous proposer une date comprise entre le 23 et le 8 de chaque mois. La date de renouvellement du forfait, ce sera toujours le 18 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 20 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€.

Souhaitez-vous effectuer la ou les modifications?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client