Cette question a été résolue

J'ai 3G au lieu de 4G, comment avoir 4G?

VIRGINIE G.

bonjour, J'ai 2 cartes sim dans mon smart et,dans ma campagne, seul le réseau SFR passe en 4G. En effet, avec ma carte redsfr j'ai 4G alors qu'avec la carte nrjmobile je n'ai que 3G...dois changer d'pérateur pour enfin etre en 4G ou pouvez vous le rétablir? merci

Bonjour Virginie,

L'opérateur Euro Information Telecom qui détient la marque Cdiscount Mobile dispose de ses propres infrastructures, indépendantes des réseaux hôtes, SFR, Orange ou Bouygues. Cela explique que la réception sur une SIM soit différente de l'autre.
D'après notre outil de cartographie, votre domicile est couvert cependant en 4G. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec le service technique afin de voir si l'accès à la 4G sera rétabli prochainement.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

VIRGINIE G.

j'ai eu le technicien mais il m'aurait fallu avoir un deuxieme telephone (je n'en n'ai qu'un avec deux cartes sim dedans), alors il n'a pas pu vérifier, mais moi je le sais que j'ai de la 3G alors que je peux avoir de la 4G (avec ma 2eme carte sim redsfr). Comme je cherche à avoir internet en 4G (je n'ai plus de box), il me faut absolument de la 4G et un forfait avec beaucoup de GO, comme vos services me limitent en 3G, je dois donc rechercher un autre opérateur. Je vous remercie pour la rapidité de l'appel du technicien. Cordialement.