Aucune connections réseau depuis mise à jour samsung

EMMANUELLE C.

Bonjour,
J'ai fais une mise à jour logiciel Samsung et depuis je ne capte plus rien. Je suis obliger de rester en wifi pour recevoir les messages sur messenger ou autres.

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Bienvenue sur l'assistance mobile, je vais vous aider. Aprés une mise à jour du logiciel, il est parfois nécessaire de relancer une recherche de réseau.
Je vous invite à effectuer une manipulation pour tenter d'accrocher à nouveau votre réseau :
1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ... (30 à 45 secondes)
8 Sélectionnez le RÉSEAU soit Cdiscount ou mobile comportant un point.
9 patientez 1 minute pendant l'enregistrement, une fois le réseau en place effectue un test.
Si malgré cette manipulation vous n'avez toujours pas de réseau merci de revenir vers moi sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client