JE NE TROUVE PAS MON mobile dans les modèles proposer pour pouvoir le parametrer

JONATHAN B.

je souhaite paramétrer mon téléphone pour les mms et le web; mais je ne trouve mon modèle de téléphone de marque hom-tom s99

Réponse

Bonjour Jonathan,

Bienvenue sur l'assistance mobile. Effectivement nous n'avons pas de pas à pas spécifiques pour cette marque de mobile.
Je vous communique de suite le pas à pas android via un modèle équivalent. N'oubliez pas, d'activer les données mobile.

Je vous communique de suite les manipulations standard pour mobile android :

1 A partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLICATIONS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Dans l'onglet RÉSEAUX, appuyez sur PLUS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
Activer les données mobiles et l'itinérance des données (pas de frais en France DOM et depuis les pays de l' UE selon votre abonnement).
5 Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS.
6 Appuyez sur OPTIONS.(les 3 points superposés en haut à droite d l'écran)
7 Appuyez sur rétablir les paramètres par défaut et ensuite renouvelez l'opération mais, appuyez sur NOUVEL APN.
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : GID
Appuyez sur OPTIONS.(les 3 points superposés en haut à droite d l'écran) et sélectionnez "enregistrer"

Pour les mms Appuyez sur OPTIONS.(les 3 points superposés en haut à droite d l'écran), et sélectionnez nouvel apn.
Nom : NRJMMS
Apn : mmsnrj
MMSC: http://mmsnrj
Proxy mms : 010.143.156.005
Port mms : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : mms
Type mvno : GID
Avant de tester les mms pensez à supprimer tous les messages mms en échec d'envois.

A l'issue du paramétrage éteindre et allumer le mobile et tester .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client